FAQ
FAQ
Oui bien sûr.
Tous nos tableaux sont fabriqués et montés par nos artisans en région parisienne.
Les tableaux incluent l'œuvre en elle-même, le cadre, le verre en plexiglass, l'arrière avec les attaches métalliques et une bande Craft pour protéger de la poussière.
Nous préparons et expédions votre commande depuis notre atelier basé en région parisienne. Vous recevrez généralement votre colis dans un délai de 3 à 8 jours ouvrés à compter de la date de commande.
Notre objectif est d’expédier vos produits au plus tard le jour suivant la commande. Veuillez noter qu'il est possible que cela prenne 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires en raison de retards dans la livraison ou d'un nombre exceptionnellement élevé de commandes en cours de préparation à l'entrepôt.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison annoncé, veuillez d'abord vérifier si vous nous avez fourni les informations correctes. Si vous avez fourni des informations correctes, contactez notre Service Client au plus tard 30 jours ouvrables après la commande et nous vous aiderons.
Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un courriel de confirmation pour suivre l'état de votre commande.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre courriel pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien pour suivre votre commande.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison annoncé, veuillez d'abord vérifier si vous nous avez fourni les informations correctes. Si vous avez fourni des informations correctes, contactez notre Service Client au plus tard 30 jours ouvrables après la commande et nous vous aiderons.
Si vous avez fourni des informations incorrectes telles que l'adresse de livraison, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ces informations avant l’envoi de votre commande.
Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été envoyée, vous êtes responsable, en tant que client, d'éventuels frais supplémentaires liés à cela.
Nous acceptons les retours grâce à notre politique Satisfait ou Remboursé jusqu'à 14 jours après réception de votre commande.
Des frais de retour d’un montant de 7,90€ pour les cadres et de 14,90€ pour les miroirs seront déduits de votre remboursement. Veuillez noter que le colis doit être retourné avec un envoi suivi et dans son emballage d'origine, incluant les éléments protecteurs présents autour du cadre.
N'oubliez pas de bien garder votre reçu et les références de suivi jusqu'à ce que vous receviez la confirmation que nous avons bien reçu votre retour.
Il faut compter jusqu'à 10 jours ouvrables pour que nous recevions et traitions votre retour. Une fois traité, votre remboursement peut prendre jusqu'à 2-7 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de compte. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois cette procédure terminée.
Vous pouvez apporter des modifications à votre commande en contactant notre équipe du service clientèle via notre mail contact@lecadre.fr. Les modifications suivantes peuvent être apportées à votre commande :
Annulation de la commande : Demande d'annulation de la totalité de votre commande
Annulation d'un article : Demande de suppression d'un article de votre commande
Changement d'adresse de livraison : Demande de modification de votre adresse de livraison
Veuillez noter qu'une fois votre commande emballée et prête à être expédiée, il nous est impossible de la modifier. Cependant, vous pouvez toujours effectuer un retour.
Nous garantissons en effet avoir les droits pour la vente de l'ensemble des oeuvres que nous proposons. Vous pouvez faire vos achats sereinement